LA BRASSERIE CHELLOISE

71 AVENUE DE LA RESISTANCE, 77500 CHELLES
SIREN: 447512450 SIRET: 44751245000019 Téléphone: +33 1 60 20 50 71
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BRASSERIE CHELLOISE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA BRASSERIE CHELLOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRASSERIE CHELLOISE ?

Je voudrais savoir si dans LA BRASSERIE CHELLOISE un employé obtient mutuelle, comme dans LA GRILLADERIE? Savez-vous peut-être?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BRASSERIE CHELLOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si LA BRASSERIE CHELLOISE a un employé pour offrir carte carburant comme GEORGES COUVERTURE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AGV SERVICES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA BRASSERIE CHELLOISE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LA BRASSERIE CHELLOISE?

Est-il vrai que LA BRASSERIE CHELLOISE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

https://fr.jooble.org/desc/2136209045615937136 contient des offres de travail dans notre entreprise

william

Quant à chef pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BRASSERIE CHELLOISE ?

L’esprit d’équipe caractérise bien l’ambiance de travail chez LA BRASSERIE CHELLOISE.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

LA BRASSERIE CHELLOISE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur LA BRASSERIE CHELLOISE.

Voulez-vous devenir Chef De Cuisine? Postulez pour ce poste à Chelles.

LA BRASSERIE CHELLOISE Questions fréquentes