Avis MONSTOCK
Poste d'Office Manager chez MONSTOCK!
Vous soutiendrez une équipe commerciale, sécuriserez les processus et gérerez le CRM Pipedrive. Nécessite un Bac +2/3 en gestion administrative et 2 ans d'expérience. Salaire débutant à 32 K€, avec des locaux agréables et formation continue.
Le rôle dynamique et exigeant mérite-t-il ce salaire? Des avis ou expériences sur MONSTOCK?
Bonne réactivité et à l'écoute des besoins,
Le logiciel est intéressant même si il y a quelques imperfections, par contre vous êtes obligé de prendre 3 utilisateurs (payants) minimum. Aucun intérêt pour une PME avec un seul centralisateur de stock. On s’est donc tourné vers d’autres solutions tout aussi valable avec 1 ou 2 utilisateurs minimum.
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MONSTOCK? Il y a aussi mutuelle comme dans EFIGRAIN SEZANE?
Il y a quelques mois, MONSTOCK faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Est-il vrai que MONSTOCK s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?
Cartographie de MONSTOCK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI