MONSTOCK

58 AVENUE DU GENERAL EISENHOWER, 51100 REIMS
Évaluation 2.7/5

Avis MONSTOCK

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MONSTOCK ?

Que voulez-vous savoir sur MONSTOCK ?

hugues
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonne réactivité et à l'écoute des besoins,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Réal
Date de l'expérience: 2022-04-11

Le logiciel est intéressant même si il y a quelques imperfections, par contre vous êtes obligé de prendre 3 utilisateurs (payants) minimum. Aucun intérêt pour une PME avec un seul centralisateur de stock. On s’est donc tourné vers d’autres solutions tout aussi valable avec 1 ou 2 utilisateurs minimum.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de MONSTOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MONSTOCK vend les ordinateurs les plus récents?

Amélie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. La meilleure description du rythme de travail chez MONSTOCK serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MONSTOCK. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 4 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MONSTOCK ? : non

MONSTOCK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il une différence dans l'offre DU MONDE et MONSTOCK? Je sais que les employés DU MONDE obtiennent mutuelle et ceux de MONSTOCK?

DansMONSTOCK peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 500 € et 2500 €?

Bonjour, je voudrais savoir, quel est le salaire dans cette entreprise en tant qu' assistant manager? Merci pour votre retour.

fanny

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme web designer dans MONSTOCK? C'est vrai?

axel

C'est vrai MONSTOCK est une entreprise solide avec des traditions.

fanny

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que MONSTOCK emploie des personnes handicapées? Je suis curieux.

Apparemment, dans MONSTOCK, contrairement à EV BOX FRANCE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Comment abordez-vous le client dans MONSTOCK? Est le plus important?

Nous espérons de nouvelles informations sur MONSTOCK, écrivent comment va-t-elle!

Nous employons des testeurs logiciels qui sont les maîtres d' excel.

Est-ce que MONSTOCK de Reims accepte des personne sans experiance professionelle? Je parle anglais et je serais intéressé par temps plein, Stage

Il y a besoin de quelqu'un nouveau pour le travail au poste de développeur android, pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/MONSTOCK/jobs/Stage-D%C3%A9veloppeur-Mobile-Android-Old-48ef61bb17758fc5?fccid=9965cd657235a60a&vjs=3

Chef De Projet Informatique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONSTOCK.

Attention! MONSTOCK a modifié le montant des revenus pour Chef.

MONSTOCK Questions fréquentes