Avis VINTAGE IMPORT 87 Saint-Victurnien

Automobile
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec VINTAGE IMPORT 87 n’est pas vérifiée

VINTAGE IMPORT 87

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VINTAGE IMPORT 87.

Évaluation 2.3

D'autres entreprises paient plus que VINTAGE IMPORT 87 ?

Que voulez-vous savoir sur VINTAGE IMPORT 87 ?

Positif
Neutre
Négatif
Eric Kombi
Date de l'expérience: 2023-09-21

C'est la troisième transaction de véhicule que je réalise avec vintage import 87, l'équipe est remarquable de sérieux, d'honnêteté et de professionnalisme, je recommande aux passionnés,
Et à ceux qui comprennent ce qu'est un véhicule vintage.

Ilden
Date de l'expérience: 2023-07-13

Il m’est arrivé une expérience assez similaire à une de celles décrite par un autre acheteur. Et d’ailleurs si j’avais préalablement lu ces avis, sans doute aurais-je été beaucoup plus prudent sans me fier exclusivement aux nombreuses photos présentées sur le blog de Vintage Import. C’est ainsi que j’ai acquis une Karmann Ghia annoncée « Belle restauration » avec moteur reconditionné qui s’est en fait révélé être un véhicule de belle présentation mais juste repeint quelques années auparavant avec un moteur dont seules les culasses ont été remplacées. En effet, une peinture sur tout ce qui se voit, rouille et crasse à gratter au couteau sur faces non vues. Ajoutons à cela des fuites d'huile moteur, warning hors d'usage, témoin de freins non raccordé, klaxon au volant ne fonctionne pas, montre hors d'usage, lave glace dépourvu de son bocal, cric absent, une porte ferme sans cran de sécurité, différentes vis et caoutchoucs manquants, feux de recul ne s’allument pas, et dernier constat maître cylindre suintant de liquide de frein. Ce qui n'a pas empêché le rapport du contrôle technique effectué chez le prestataire habituel totalement vierge. Les belles images de restauration de Porsche et VW aircooled, c’est juste l’arbre qui cache la forêt d'une activité de négoce pas du tout sérieuse. Ah j’oubliais : Sur le contrat de vente il est bien spécifié que le véhicule n’est pas garanti.

Lionel

Du coup une fois qu'on est dans cette position sans garantie comment on est censé procéder ?

GeG
Date de l'expérience: 2023-03-01

Importateur revendeur à éviter et même à fuir. Pour ma part, ce fut un florilège de mensonges et de mauvaise foi pour un véhicule qualifié de « belle restauration « qui s’est révélé avec une multitude de défauts (fuîtes d’huile, circuit électrique défaillant, etc…).

Marlene

C'est vraiment regrettable d'entendre ça. Avez-vous réussi à régler les problèmes avec le revendeur ou avez-vous dû faire appel à un mécanicien indépendant pour résoudre les problèmes? Des informations plus spécifiques pourraient être utiles pour les autres utilisateurs.

GG
Date de l'expérience: 2023-03-22

Revendeur à éviter absolument … en dépit d’une Revendeur importateur à éviter absolument et même à fuir en dépit d’une communication fort adroite sur Internet et les réseaux sociaux.

Valentin

Pourriez-vous partager plus de détails sur votre expérience avec "Vintage Import 87" ? Cela pourrait aider d'autres utilisateurs à comprendre ce qui n'a pas fonctionné dans votre cas.

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez VINTAGE IMPORT 87 , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Offrent-ils un meilleur package social en ECONOV ENERGIE qu'en VINTAGE IMPORT 87?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ARGAN ART DE VIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme VINTAGE IMPORT 87?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par VINTAGE IMPORT 87 ou par ECONOV ENERGIE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

patrick

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile