
Il est proposé un poste de Cuisinier en EHPAD en CDI temps plein, rémunéré selon convention + prime Ségur. Structure de 54 lits, ambiance annoncée conviviale, avec des repas adaptés aux besoins des résidents.
Grosse attente sur la maîtrise HACCP et les textures modifiées au quotidien. En avantage principal, la prime Ségur peut faire la différence sur la paie.
Sur ce poste, les exigences sont-elles plutôt lourdes au quotidien, et le salaire + prime Ségur est-il vraiment correct selon l’établissement ?
Y a-t-il un employé de RESIDENCE ANTOINE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
En 2021, RESIDENCE ANTOINE a enregistré une hausse de 12% de son chiffre d’affaires, atteignant 1 602 199 €, avec un bénéfice net de 87 471 €.
Ces résultats ont-ils déjà eu des répercussions visibles dans votre service ?