DUPLICA PRINT

Saint-Dié-des-Vosges
Services de TI

Avis DUPLICA PRINT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DUPLICA PRINT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DUPLICA PRINT ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-09-21

J'ai commandé chez eux, et ai reçu une commande totalement défectueuse. Pelliculage avec des bulles ou décollé, pages avec des rayures, décalage à l'impression ( sans respect des fonds perdu ), pages fourrées en vrac dans le carton dans le désordre.
Ils m'ont renvoyé ma commande avec les mêmes problèmes et refusent maintenant de me rembourser tout ce qui est défectueux ( ils ne me proposent de me rembourser qu'une partie qui ne correspond même pas à toute la commande car si on compte tout ce que je peux rattraper en redécoupant moi-même avec des outils achetés pour l'occasion, je peux vaguement récupérer 30% de ma commande en cumulant impression et réimpression, sachant que ça implique de trier manuellement 3000 pages et des heures de travail pour une commande non conforme. Et pour ça, ils me proposent un remboursement de moitié. Donc, je perd 20% de ma commande ainsi que des heures de travail. )
J'avais déjà commandé une fois chez eux l'an passé, et j'avais également eu un soucis que j'avais mis sur le compte de "une erreur ça arrive".
J'avais commandé les pages de mon calendrier 2023 et ils avaient oublié de m'en envoyer une partie. J'avais du râler pour les avoir, et ils me les avaient envoyé après ma réclamation.
Ce n'est pas une entreprise sérieuse, je la déconseille.

dilouzar
Date de l'expérience: 2022-12-07

Ce site n'est pas pratique, il faut payer d'abord et ensuite tenter de faire presser le CD dans mon cas, on ne sait même pas pour quel résultat, aucune aide sur le chat, je suis dépitée d'avoir perdu mon argent et mon temps.

Adele

Bonjour, je voulais savoir s'il faut payer la totalité de ma commande ? Tu peux aller chez eux directement peut-être, ils peuvent te faire un essai ? C'est possible ?

dilouzar
Date de l'expérience: 2022-12-07

Ce site est très compliqué, je ne sais même pas si je vais réussir à faire presser mes CD, on doit payer d'abord et ensuite on se débrouille. Très insatisfaite !!!

Lucette

@ dilouzar , mais comment tu peux savoir à ce moment que tu vas presser les CD ? Je pense que dans chaque société, il faut payer un acompte et après tu reçois le matériel ?

Tijophenix
Date de l'expérience: 2022-11-22

Gros problème avec cette société, aujourd'hui je reçois ma deuxième commande chez eux (sachant que la première, ils ont carrément oublier de produire une bâche sur les 5 commandés)
Aujourd'hui encore une nouveau soucis sur 4 bâches sur 6. 2 logos différents sortie à 2 exemplaires avec un logo au contour blanc et vert qui font bien la délimitation de la bâche (sachant que dedans un des logos avais été produire 2 mois avant) je me retrouve au final, avec 4 bâche avec le logo en plein milieu de la bâche au lieu qu'il face le format de la bache entière. Et quand je demande ceux qui est possible de faire on me dis se sont vos fichiers, si on devais les retoucher il fallait payer une option en plus alors que je précise 2 mois avant je n'ai pas eux à payé une option car les fichiers ont été mis directement comme il fallait.
Donc gestion de la clientèle vraiment nul en plus on me dis reassort de commande il faut envoyer un mail, alors que sur le profil à mettre une option rééditer cela serait beaucoup plus simple et pratique, sachant que les BAT sont garder un an (comme ils ont dis au téléphone)
2 commandes = 2 échecs au final à chaque fois un problème.

Régis

Je comprends, je serais énervé aussi. Ont-ils même offert une réduction pour un service médiocre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-01

aucune écoute du client, pas professionnel du tout.........

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs semblent très insatisfaits de leur expérience avec DUPLICA PRINT en raison de commandes défectueuses, de retards et d'un manque de professionnalisme. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quelle a été votre expérience générale avec leurs produits et services ?

DUPLICA PRINT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise DUPLICA PRINT ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Chez DUPLICA PRINT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur.

Êtes-vous de Saint-Dié-des-Vosges? Participez au premier recrutement pour le poste de Commerciale chez DUPLICA PRINT.

DUPLICA PRINT Questions fréquentes