MAZEDIS

Mazères-Lezons

Avis MAZEDIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAZEDIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAZEDIS ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MAZEDIS ou HYPERMARCHE?

Est-ce que MAZEDIS s'occupe de même chose que l'entreprise MC DONALS qui est à proximité?

Est-il vrai que MAZEDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MAZEDIS ou dans CENTRE DISTRIBUTEUR LOURDES?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de MAZEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que travailler chez MAZEDIS était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Pensez-vous que MAZEDIS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Voulez-vous devenir Ouvrier Boulanger H/F? Postulez pour ce poste à Mazères-Lezons.

MAZEDIS Questions fréquentes