
Avis RESTAURANT LE CHAMP DE FOIRE
Il est proposé un poste de Cuisinier ou Pizzaiolo en CDD, non logé, salaire non indiqué. Service en binôme avec le responsable, cuisine tradi/pizzéria, produits frais uniquement et pâte étalée à la main. Gros point d’exigence: autonomie réelle, de l’entrée au dessert, sur 4 jours intenses (jeudi à dimanche). Avantage mis en avant: possible enchaînement sur d’autres contrats selon l’activité.
Je trouve ça très exigeant pour un salaire non annoncé: ça paie vraiment correctement ici ?
RESTAURANT LE CHAMP DE FOIRE a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, RESTAURANT LE CHAMP DE FOIRE ou LA LICORNE BLEUE?
Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur RESTAURANT LE CHAMP DE FOIRE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.