CCAS MAIRIE

Saint-Paul-en-Jarez
SIREN: 501255178 SIRET: 50125517800029 Téléphone: +33 4 71 09 27 42
Économie municipale

Avis CCAS MAIRIE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CCAS MAIRIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CCAS MAIRIE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CCAS MAIRIE que dans LANDY PAYSAGE à proximité?

Je sais qu'il y a une entreprise LES GOURMANDISES DE SAINT PAUL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CCAS MAIRIE?

CCAS MAIRIE comme TRIMATEX offre des forfaits pour Noël?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez CCAS MAIRIE?

Environnement de travail est-il très agréable en restant professionnel? Il y a mutuelle?

Les employés de CCAS MAIRIE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Êtes-vous satisfait des services de CCAS MAIRIE? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que CCAS MAIRIE est un bon endroit pour améliorer ses compétances de Responsable des services techniques de collectivité?

Est-ce que tu recommandes un travail chez CCAS MAIRIE?

marc

Quant à animatrice 2d-3d, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CCAS MAIRIE ?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez CCAS MAIRIE?

CCAS MAIRIE recrute récemment pour des postes :

ARCHIVISTE - RENFORT (H/F), Assistant maternel / Assistante maternelle, Archiviste (1 900 €)

Comment est la situation présente concernant le travail chez CCAS MAIRIE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CCAS MAIRIE.

La branche de CCAS MAIRIE de Château-Thierry recherche un nouveau RESPONSABLE CCAS F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

CCAS MAIRIE Questions fréquentes