SARL SCHLUMBERGER

Saint-Julien-de-Civry
SIREN: 451910996 SIRET: 45191099600029

Avis SARL SCHLUMBERGER

D'autres entreprises paient plus que spark, Argo, Kubernetes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SCHLUMBERGER ?

Romaric
Date de l'expérience: 2023-01-23

Très bonne structure en terme de carrière professionnelle

Évelyne

Bonjour, il est possible de se lancer dans quelle secteur professionnelle avec Schlumberger Clamart
?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-03-04

Le bilan général concernant mon expérience au sein du groupe prévoir est positive.

En deux mois, j'ai vu ma fonction évolué passant ainsi de conseiller particulier à conseiller particulier et professionnel.

éloïse

Quel poste occupez-vous au sein de cette entreprise ?

Est-il vrai que SARL SCHLUMBERGER s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SARL SCHLUMBERGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL SCHLUMBERGER paie la formation des employés, au contraire de MAISON PATAY?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SARL SCHLUMBERGER à proximité de SUPERVAN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelles offres d'entreprises, SARL SCHLUMBERGER ou MAISON PATAY, sont les plus encourageantes pour vous?

Vous pouvez lire des annonces d'emploi - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=00710b87849bbde9&fccid=1a6c05c38b3b5549&vjs=3

Combien d'employés SARL SCHLUMBERGER doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez SARL SCHLUMBERGER devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7960c4b167e8a81c&fccid=1a6c05c38b3b5549&vjs=3 - si vous recherchez un emploi, cliquez sur ce lien. Nous vous attendons.

sandrine

Vous devez travailler chez SARL SCHLUMBERGER les week-ends?

yanis

Chez SARL SCHLUMBERGER, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

sandrine

Et où obtenez-vous ces informations sur SARL SCHLUMBERGER? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que vous avez des nouvelles de SARL SCHLUMBERGER? Comment va cette entreprise?

Comment le salaire dans SARL SCHLUMBERGER est-il toujours à l'heure?

Bonjour, une offre d'un employeur intéressant: https://fr.jooble.org/desc/1355247933077426898

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SARL SCHLUMBERGER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

SARL SCHLUMBERGER recrute actuellement un nouveau Security Software Engineer. C'est peut-être toi?

SARL SCHLUMBERGER est en croissance! Ils recherchent maintenant Front End Software Engineer pour la première fois.

SARL SCHLUMBERGER Questions fréquentes