Fédération Hospitalière de France
1 bis Rue Cabanis, 75014 Paris

Note de l'employeur 3.1/5

Avis Fédération Hospitalière de France

Que voulez-vous savoir sur Fédération Hospitalière de France ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-12

Maintenant, en tant que Assistant Juridique, vous gagnerez 2083 €.

Jeanne

Bonjour anonyme, qui confirme que Assistant Juridique ne gagne que 2083 euro?

répondre à tous les objectifs patrimoniaux

Jeanne

C'est le montant brut ou net ? Ils offrent un CDI ? Merci

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-21

il n'ya pas de poste de FFI

p

ACTIVPROJET DS TON CUL

Zoé
@p

Y a-t-il des postes vacants dans cette entreprise? Si oui, combien paient-il? merci

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-15

Je suis retrwiteede la ville de toulouse j aimerai faire un peu de volontariat ou benevoles

Nonjene lw connais pas

Florian

Le bénévolat est-il toujours possible malgré la situation sanitaire dans le pays ?

4 utilisateurs suivent le fil

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-05

Question aux employés:
Je ne connais pas

Xavier

Vous cherchez des avis ? Posez votre question !

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-20

Question aux employés:
Bonjour,
,Je suis Juliana, BD chez Hairun Technology, SSII à Mada et en France et disposons de Data scientist experts de + de 3 ans, de service INFOGERANCE, et d’autres expertises liées aux DEVS.
J'ai vu que vous avez un besoin de profils de datascientist et dataengineer. Nous les avons.
Pouvons nous échanger pour en parler ?
Juliana

coline

Si vous voulez échanger avec l'entreprise, contactez-les directement.

coline - succursale Bergues Date de l'expérience: 2019-06-26

Super équipe et une fédération à l'écoute de ses adhérents ! je fais partie de cette belle projets en tant que bénévolat, normalement je suis médecin à l'hôpital. je recommande à tout le monde qui veulent aider et sont intéressé par la santé. ça dépend de vous combien de temps et comment vous voulez vous engager

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFédération Hospitalière de France ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!
Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise Fédération Hospitalière de France ?
Quoi d'intéressant chezFédération Hospitalière de France? Si vous avez des actualités, écrivez un avis
partager son expérience sur le travail chez Fédération Hospitalière de France, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.
Comment est actuellement le travail chez Fédération Hospitalière de France ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Fédération Hospitalière de France? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.
Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez Fédération Hospitalière de France? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.
Qu'est-ce qui se passe à la société Fédération Hospitalière de France, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi
Quelles émotions Fédération Hospitalière de France suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Avez-vous de nouvelles informations sur Fédération Hospitalière de France ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Nous attendons de nouvelles actualités sur Fédération Hospitalière de France Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.
Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surFédération Hospitalière de France. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez Fédération Hospitalière de France. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Qu'est-ce qui se passe chez Fédération Hospitalière de France avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?
Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Fédération Hospitalière de France et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?
Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Fédération Hospitalière de France, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Votre expérience de travail chez Fédération Hospitalière de France peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Fédération Hospitalière de France , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!
Savez-vous comment est l'emploi chez Fédération Hospitalière de France ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!
Quelle est la position actuelle de Fédération Hospitalière de France ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Fédération Hospitalière de France. Votre opinion compte!
La discussion sur les conditions chez Fédération Hospitalière de France n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.
123...5

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Fédération Hospitalière de France. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Fédération Hospitalière de France est:
Dans quelle région opère Fédération Hospitalière de France?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur Fédération Hospitalière de France.
Dans Fédération Hospitalière de France, vous pouvez travailler comme: assistant comptable, secrétaire comptable, pour les PHC et Assistants : poste eligible a la PECH, assistant de pole, diététiciennes. [anchor = Consultez plus d'informations sur Fédération Hospitalière de France.]
L'entreprise a recruté 90688 fois en 2 mois. Fédération Hospitalière de France avis
aide-soignant est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Fédération Hospitalière de France. Consultez plus d'informations sur Fédération Hospitalière de France.
Position Aide Soignant dans Fédération Hospitalière de France est disponible à nouveau!
Voulez-vous devenir Agent En Crèche Auprès D?enfants (f/h) - Crèche Les Fripounets? Postulez pour ce poste à Le Kremlin-Bicêtre.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Position Aide Soignante dans Fédération Hospitalière de France est disponible à nouveau!

Gains dans la position de aide-soignant chez Fédération Hospitalière de France - exigences typiques :  CAFAS ou DPAS, polyvalence, diplôme d'Etat, offre typique : voiture de service. On gagne combien ici ?

Moyenne 1634 € par mois