SETMAR LES JARDINS DU LYS

Soins de santé
Évaluation 2.2/5

Avis SETMAR LES JARDINS DU LYS, Offres d'emploi

2.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SETMAR LES JARDINS DU LYS ?

Que voulez-vous savoir sur SETMAR LES JARDINS DU LYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SETMAR LES JARDINS DU LYS est plus facile que celui à EHPAD LA BOURDAISIERE. Peut-tu dire cela aussi?

SETMAR LES JARDINS DU LYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'entreprise DSM CONSTRUCTION est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SETMAR LES JARDINS DU LYS?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SETMAR LES JARDINS DU LYS ou dans EHPAD LA BOURDAISIERE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SETMAR LES JARDINS DU LYS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La nouvelle offre est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/4445164461085155969.

SETMAR LES JARDINS DU LYS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, Infirmier / Infirmière en gériatrie (2 016.4 €)

Attention, nouvelle offre de SETMAR LES JARDINS DU LYS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmier Coordinateur H/F, prouvez!

SETMAR LES JARDINS DU LYS Questions fréquentes