EHPAD LE CLOS DU PARC

Vernou-sur-Brenne
SIREN: 263703878 SIRET: 26370387800011 Téléphone: +33 2 47 62 70 84
Soins de santé

Avis EHPAD LE CLOS DU PARC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EHPAD LE CLOS DU PARC ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LE CLOS DU PARC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

brigitte
Date de l'expérience: 2020-04-24

Je suis á la recherche de:
Le personnel de cet établissement prend t-il grand soin côté hygiène et côté psychologie pour les gens hébergés ?
Merci pour une réponse rapide.

L'entreprise FACE SUD IMMOBILIER est à proximité, elle traite du même secteur que EHPAD LE CLOS DU PARC?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EHPAD LE CLOS DU PARC ou BUG EXPERTà proximité?

Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance dans l'entreprise à Vernou-sur-Brenne? Comment ça marche et y a-t-il beaucoup de travail? Il y a des offres sur le site: indeed?

Bonjour, voulez-vous trouver un emploi à Vernou-sur-Brenne? Notre entreprise attend votre candidature pour la position:Aide soignant H/F DIPLOME https://www.indeed.fr/company/EHPAD-LE-CLOS-DU-PARC/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-Diplome-c3731031af04f309?fccid=dff530ecc97da224&vjs=3

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

paul

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EHPAD LE CLOS DU PARC sur le poste de aide soignant?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en KORIAN L ABBAYE ou en EHPAD LE CLOS DU PARC?

Bonjour! Savez-vous comment va la société EHPAD LE CLOS DU PARC? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Savez-vous comment est l'emploi chez EHPAD LE CLOS DU PARC ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

C'est un vrai plaisir de coopérer avec EHPAD LE CLOS DU PARC à Vernou-sur-Brenne.

EHPAD LE CLOS DU PARC recrute pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise EHPAD LE CLOS DU PARC recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

EHPAD LE CLOS DU PARC Questions fréquentes