MONSIEUR LAURENT VICTORIN

Andouque
SIREN: 424167690 SIRET: 42416769000033 Téléphone: +33 6 80 96 77 49
Soins de santé

Avis MONSIEUR LAURENT VICTORIN

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR LAURENT VICTORIN par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT VICTORIN ?

Laurent10perso@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-10-10

Tres bon guérisseur serieux

Catherine

Bonjour, pourriez-vous me dire dans quelle branche de la santé est-il spécialisé?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-03-02

Prends son métier avec beaucoup de sérieux, résultats positifs.

Oceane

Bonjour, est ce que cette personne a toutes les certifications et assurances délivrée dans le domaine ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Je ne me fie qu'aux résultats et uniquement aux résultats. J'ai connu de nombreuses personnes qui possédaient tout un tat de certifications et qui étaient totalement incompétentes.

Date de l'expérience: 2023-02-28

Je ne me fie qu'aux résultats et uniquement aux résultats.

Oceane

Le problème c'est que les certification sont plus facile à vérifier. Par contre, les résultats, on peut en inventer un tas et partager tout ça sur internet. Et ses résultats, ce serait quoi alors ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Je ne me fie jamais aux résultats d'internet. Je me rends sur place, j'expérimente. Moi-même je magnétise les animaux, domestiques ou sauvages, ceux que le destin met sur ma route. Les animaux sont plus réceptifs que les êtres humains et surtout moins tordus. Je n'en ai jamais pas une profession. La joie que me procure le fait d'être venue en aide à un animal me suffit. J'ai des dons depuis mon enfance, je suis née ainsi, je n'ai jamais suivi de cours de magnétisme ni autre chose de ce genre. Seuls mes proches et les animaux peuvent profiter de mes dons. Je n'ai jamais voulu entreprendre une activité dans ce domaine, car trop mal vue dans certains milieux. J'ai travaillé dans l'administration et ensuite en tant qu'animatrice de gymnastique. A présent retraitée, je consacre mon temps aux animaux. Leur amour me comble. Tout ceci pour vous dire que ce ne sont pas des certifications qui vont faire le personnage. Dans certains cas, on dirait que l'habit ne fait pas le moine. Il est certain que lorsque l'on demande à être payé il faut être en règle, c'est la moindre des choses.

Date de l'expérience: 2023-03-02

Je ne me fie jamais à internet mais à ma propre expérience.

Date de l'expérience: 2021-06-01

Un homme très sympathique et qui comprend les problèmes de ses consultant bravo Mr victorin bonne continuation durand

myriam

Quels problèmes ce monsieur a-t-il résolus pour vous?

Comment MONSIEUR LAURENT VICTORIN identifie-t-elle les talents internes et leur offre-t-elle des opportunités de carrière stimulantes ?

J'ai vu que CUISINES LAFON est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans MONSIEUR LAURENT VICTORIN?

MONSIEUR LAURENT VICTORIN Questions fréquentes