HEMIS AMO

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.4/5

Avis HEMIS AMO

1.4

Combien l'entreprise HEMIS AMO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HEMIS AMO ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cette offre d'emploi chez HEMIS AMO est destinée à un Architecte-Programmiste. On peut voir que le poste fait partie d'une équipe pluridisciplinaire de 10 personnes et qu'il comprend des tâches allant de l'étude de faisabilité à la supervision des études de conception. Les principales compétences requises sont une formation supérieure en architecture, en ingénierie ou en urbanisme, ainsi qu'une expérience ou une sensibilité en programmation architecturale. La connaissance des marchés publics et des normes institutionnelles est également nécessaire. Le poste est un CDI et il est demandé aux candidats d'être autonomes, de travailler en équipe et d'avoir de bonnes capacités d'analyse et de rédaction. L'entreprise offre un salaire à définir basé sur la convention collective, ainsi qu'un plan d'intéressement et un plan d'épargne entreprise. Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur les projets spécifiques sur lesquels le candidat travaillera et sur la taille de l'équipe pluridisciplinaire ?

Travailler pour HEMIS AMO comme conducteur est un travail bien rémunéré. Ils offrent des extras intéressants comme plan d'epargne

Date de l'expérience: 2022-12-17

Le plan d’épargne est mis en place et est très intéressant auquel se rajoute un plan d’intéressement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vais-je gagner de 800 € à 2700 € dans HEMIS AMO? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Date de l'expérience: 2022-12-17

Le salaire dépend du poste et du profil de la personne. A ce salaire se rajoute meme des avantages comme le plan d’intéressement et le plan d’épargne entreprise

Quel est le cas avec les augmentations de cette entreprise à Périgueux? Les premiers après 3 mois et ensuite il y en a prévu? Après quelle période?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Le salaire augmente progressivement au grès de l’investissement et du travail des collaborateurs

Alexandre

C'est bien qu'ils apprécient les employés. Y a-t-il des avantages supplémentaires ?

Est-il vrai que HEMIS AMO s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Cette entreprise professionnelle à taille humaine est référence dans son domaine d’intervention

Chers amis, recommandez-vous la societe HEMIS AMO? si oui, pourquoi?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Oui je recommande cette entreprise pour sa grande compétence et expertise ainsi que sa pluridisciplinarité et sa taille humaine

HEMIS AMO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Dans quelle mesure l'anglais est-il utilisé, si je connais une deuxième langue au niveau A2 et j'ai une expérience dans le secteur bancaire, pouvez-vous obtenir de meilleures conditions financières chez HEMIS AMO? Qu'est-ce qui affecte le niveau des revenus? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=93ec0eea12d23641&fccid=cae03e6c1c7f0ad6&vjs=3

Selon moi l'espace de travail chez HEMIS AMO et les équipments sont bons, le salaire 3000 € pas mal.

thibault

Combien vais-je gagner en tant que conducteur dans HEMIS AMO? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

rémy

1700 est une telle moyenne, mais à HEMIS AMO ils paient 3000. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page .

thibault

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CONCEPT DESIGN LSG que dans HEMIS AMO?

J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander HEMIS AMO?

Pensez-vous que HEMIS AMO est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

L'entreprise HEMIS AMO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HEMIS AMO recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

HEMIS AMO Questions fréquentes