Avis L AVENIR ENERGIE
Poste d'Ingénieur en efficacité énergétique chez L’Agence de l’Énergie, CDI.
Rôle axé sur la sobriété énergétique et la réduction des émissions au Luxembourg. Participation au programme Enoprimes, avec travail approfondi sur l'analyse des besoins énergétiques, vérification de projets, et communication technique.
Les exigences en valent-elles la peine par rapport aux bénéfices? Des retours sur l'expérience de travail dans cette agence?
Pratiques malhonnêtes, dirigeants aucune parole
L AVENIR ENERGIE a un bon service grâce à : téléphone.
Le service offert par L AVENIR ENERGIE est mauvais.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Peut geindre personne technicien répond jamais
Y a-t-il un employé de L AVENIR ENERGIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
L'entreprise GAEC L AVENIR du coin n'a que des opinions positives comme L AVENIR ENERGIE?