ANTARTIC II

SIREN: 339482945 SIRET: 33948294500013 Téléphone: +33 4 75 60 82 50
Évaluation 2.8/5

Avis ANTARTIC II

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ANTARTIC II ?

Que voulez-vous savoir sur ANTARTIC II ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-10-31

ANTARTIC II recherche des techniciens de maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements de production. Les techniciens devront localiser les pannes, effectuer des maintenances préventives et curatives, et enregistrer les interventions. Pouvez-vous donner plus de détails sur les compétences requises pour ce poste, ainsi que sur les primes offertes aux employés ?

Zitoune
Date de l'expérience: 2022-10-05

Usine de (supprimé par l'administrateur) chef à (supprimé par l'administrateur) beaucoup de baveur et de donneur de leçon..

Emmanuelle

Svp pouvez vous nous dire dans quoi cet entreprise preste ? Leur mode de fonctionnement n'est pas assez professionel pour vous ? Pouvez vous nous dire de quoi vous les reprochez ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Si il recrute en ce moment

Aurelia

Le patron participe t-il au tache du restaurant? Avec quoi faut il venir pour l'entretien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Bonjour, je souhaite savoir si je peux réutiliser les bocaux plastics contenant , ail, persil en poudre etc... pour y garder du riz, de la semoule, des pates, etc.
Merci d'avance. Cordialement

Morgane

Quelqu'un connaît la réponse à cette question ? parce que je ne suis pas sûr

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Carla
Date de l'expérience: 2019-07-24

Les points forts: bonne formation au début. Intégration dans l'équipe rapide et facile. Autonomie de travail sans dérangement. Possibilité de changer de poste. Je ne vois pas de points faibles de ce travail, pour moi ça va bien.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ANTARTIC II sont: mutuelle

angelmaury4@gmail.com

Quelle est la mutuelle

Les employés de INNOTEC reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ANTARTIC II peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Aimeriez-vous nous rejoindre? La position de magasinière vous attend, l'étendue de votre responsabilité: rattaché au responsable maintenance, vous serez en charge de gérer et suivre les stocks de pièces détachées afin d'assurer la continuité du travail de l'équipe maintenance, avec ses 20 lignes de production, son effectif d'environ 180 personnes, ses 740 références et son volume de production annuel de 36 000 tonnes, cariste RANDSTAD - 26- LAVEYRONAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :- réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises- conduire un chariot élévateur de type 3 aussi bien dans l'entrepôt...Intérim - Temps pleinPublié il y a 10 joursIntérimTemps plein, aide-magasinier / Aide-magasinière VSF - 26- ST MARCEL LES VALENCEPour un spécialiste du Vitrage Automobile, et rattaché au Chef de dépôt, vous aurez pour missions : - faire la manutention des pare-brises- colis allant de 5 à 20 kg - Charger des...CDD - Temps pleinPublié il y a 2 joursCDDTemps plein, magasinier / MagasinièreID KO - 26- PORTES LES VALENCEVous aurez en charge la gestion des commandes internet.Vous ferez également le conditionnement en carton des produits commandés pour l'expédition des colis (port de charge ponctuel jusqu'à 35...CDI - Temps pleinPublié il y a 22 joursCDITemps plein, employé / Employée logistique de réception de marchandises SKIPPER LOGISTIQUE - 26- VALENCERattaché à la Superviseur Réception /gestion de stocks, vous intégrerez notre équipe Réception et serez affecté à l'une de nos trois cellules où vous aurez pour missions de :- Gérer les...CDI - Temps pleinPublié il y a 2 joursCDITemps plein, afficher plus d'offres

Vais-je gagner de 700 € à 2700 € dans ANTARTIC II? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quelle entreprise, ANTARTIC II ou NATAIS, a une semaine de travail plus courte?

Bonjour, connaissez-vous bien ANTARTIC II? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Est-il déjà arrivé que dans ANTARTIC II le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Pensez-vous que ANTARTIC II offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

ANTARTIC II recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT F/H (A négocier), PLANNIFICATEUR F/H (A négocier), PLANNIFICATEUR F/H

ANTARTIC II recrute pour le poste de Offre N° 145FMYBConducteur / Conductrice De Ligne De Conditionnement (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 146YNLZTECHNICIEN(ienne) MAINTENANCE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANTARTIC II.

ANTARTIC II Questions fréquentes