ANTARTIC II

Charmes-sur-Rhône SIREN: 339482945 SIRET: 33948294500013 phone: 04 75 60 82 50
Production la production de céréales petit-déjeunersnacks salésadditifs technologiques

Note de l'employeur 3.3/5

Avis ANTARTIC II

Savez-vous si ANTARTIC II recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Charmes-sur-Rhône ?

Que voulez-vous savoir sur ANTARTIC II ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-21

Si il recrute en ce moment

Aurelia

Le patron participe t-il au tache du restaurant? Avec quoi faut il venir pour l'entretien

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Bonjour, je souhaite savoir si je peux réutiliser les bocaux plastics contenant , ail, persil en poudre etc... pour y garder du riz, de la semoule, des pates, etc.
Merci d'avance. Cordialement

Morgane

Quelqu'un connaît la réponse à cette question ? parce que je ne suis pas sûr

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Carla Date de l'expérience: 2019-07-24

Les points forts: bonne formation au début. Intégration dans l'équipe rapide et facile. Autonomie de travail sans dérangement. Possibilité de changer de poste. Je ne vois pas de points faibles de ce travail, pour moi ça va bien.

La Corée du Sud a annoncé jeudi qu’elle lancerait un groupe de travail pour envisager d’interdire la consommation de viande de chien après que le président du pays eut proposé d’examiner la possibilité de mettre fin à cette pratique séculaire. Pour moi, il est incompréhensible de changer une tradition multigénérationnelle. Pour certains, cela peut être scandaleux, mais pour les Coréens, c'est parfaitement normal, alors pourquoi le changer !?
Faut-il interdire de manger de la viande de chien ? Voir les résultats
margot
Mais des animaux sont tués partout dans le monde. C'est un aliment de base...

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ANTARTIC II sont: mutuelle
angelmaury4@gmail.com

Quelle est la mutuelle

Les employés de INNOTEC reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ANTARTIC II peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
Aimeriez-vous nous rejoindre? La position de magasinière vous attend, l'étendue de votre responsabilité: rattaché au responsable maintenance, vous serez en charge de gérer et suivre les stocks de pièces détachées afin d'assurer la continuité du travail de l'équipe maintenance, avec ses 20 lignes de production, son effectif d'environ 180 personnes, ses 740 références et son volume de production annuel de 36 000 tonnes, cariste RANDSTAD - 26- LAVEYRONAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :- réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises- conduire un chariot élévateur de type 3 aussi bien dans l'entrepôt...Intérim - Temps pleinPublié il y a 10 joursIntérimTemps plein, aide-magasinier / Aide-magasinière VSF - 26- ST MARCEL LES VALENCEPour un spécialiste du Vitrage Automobile, et rattaché au Chef de dépôt, vous aurez pour missions : - faire la manutention des pare-brises- colis allant de 5 à 20 kg - Charger des...CDD - Temps pleinPublié il y a 2 joursCDDTemps plein, magasinier / MagasinièreID KO - 26- PORTES LES VALENCEVous aurez en charge la gestion des commandes internet.Vous ferez également le conditionnement en carton des produits commandés pour l'expédition des colis (port de charge ponctuel jusqu'à 35...CDI - Temps pleinPublié il y a 22 joursCDITemps plein, employé / Employée logistique de réception de marchandises SKIPPER LOGISTIQUE - 26- VALENCERattaché à la Superviseur Réception /gestion de stocks, vous intégrerez notre équipe Réception et serez affecté à l'une de nos trois cellules où vous aurez pour missions de :- Gérer les...CDI - Temps pleinPublié il y a 2 joursCDITemps plein, afficher plus d'offres
Vais-je gagner de 700 € à 2700 € dans ANTARTIC II? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
Quelle entreprise, ANTARTIC II ou NATAIS, a une semaine de travail plus courte?
Bonjour, connaissez-vous bien ANTARTIC II? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi chez eux?
Est-il déjà arrivé que dans ANTARTIC II le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
Pensez-vous que ANTARTIC II offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANTARTIC II. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ANTARTIC II[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Offres d'emploi récemment ajoutées en ANTARTIC II

RESPONSABLE RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT F/H (A négocier), PLANNIFICATEUR F/H (A négocier), PLANNIFICATEUR F/H
La discussion ANTARTIC II n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.
52 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois. ANTARTIC II avis
Dans ANTARTIC II, vous pouvez travailler comme: magasinière, responsable recherche et développement, contrôleuse de gestion, technicien de production, technicienne. [anchor = Consultez plus d'informations sur ANTARTIC II.]
Quand ANTARTIC II a-t-elle été fondée?
La date de création de ANTARTIC II est le 1986-06-01. Consultez plus d'informations sur ANTARTIC II.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ANTARTIC II sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez ANTARTIC II.
ANTARTIC II recrute pour le poste Stagiaire Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.
ANTARTIC II est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur De Ligne De Conditionnement pour la première fois.
Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Charmes-sur-Rhône.
Chez ANTARTIC II, ils recrutent à nouveau Conducteur De Ligne De Conditionnement, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils ANTARTIC II ?

Avis sur le supérieur chez ANTARTIC II
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicienne de laboratoire chez ANTARTIC II - exigences typiques : consigner les résultats de mesures et d'analyses et renseigner les supports de suivi, contrôler l'application de procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement, mesurer et analyser, relever les données et les transmettre, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?