Avis ANTARTIC II
Comment la direction de ANTARTIC II réagit-elle face aux retours de ses collaborateurs ?
Un poste à pourvoir chez ANTARTIC II en tant que Conducteur de Process!
Vous gérerez une ligne de production alimentaire avec respect des normes qualité et sécurité, en horaires d'équipe 3*8. Offre un 13ème mois de salaire.
Est-ce que les exigences en valent la peine avec ces avantages? D'autres ont-ils déjà travaillé dans ce cadre et peuvent partager leur ressenti?
Plus jamais travaillé dans cette usine . Des menteurs et profiteur . Organisation des horaires nul de chez nul mm un débutant mieux qu'eux.
Surtout si t'es un intérimaire dans le secteur snack. Tu vas ramasser et tu dois pas parler si nan t'es viré.
En gros mentalité de prison dedans , des complots,
Des gangs et les responsables peuvent rien faire car sont incapable.
Plus jamais travaillé dans une usine comme Antarctic 2.
Chiffre d’affaires et bénéfices de ANTARTIC II
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Usine de (supprimé par l'administrateur) chef à (supprimé par l'administrateur) beaucoup de baveur et de donneur de leçon..
Si il recrute en ce moment
Le patron participe t-il au tache du restaurant? Avec quoi faut il venir pour l'entretien
Question aux employés:
Bonjour, je souhaite savoir si je peux réutiliser les bocaux plastics contenant , ail, persil en poudre etc... pour y garder du riz, de la semoule, des pates, etc.
Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, les délais annoncés par ANTARTIC II varient-ils selon les projets ?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ANTARTIC II sont: mutuelle
Quelle est la mutuelle
Cartographie de ANTARTIC II
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI