Avis ESCAPADE BEAUTE
Poste d’esthéticien(ne) praticien(ne) en CDI temps plein ou partiel, salaire non indiqué. Institut indépendant, petite équipe, soins visage/corps, épilations, massages SPA, balnéo/sauna, plus conseil et vente.
Grosse attente clé : être autonome et polyvalent(e) du soin à l’accueil, du mardi au samedi. Avantage principal : clientèle fidèle et réputée depuis 14 ans, ambiance annoncée conviviale.
Je peux avoir des avis d’employés/ex sur le niveau d’exigence réel et si l’absence de salaire affiché cache une rémunération plutôt correcte ou décevante ?
Y a-t-il un employé de ESCAPADE BEAUTE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
L'entreprise ESCAPADE BEAUTE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MIRA?