SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON

LIEU DIT REPEROUX DE SOULIEVRES, 79600 AIRVAULT
SIREN: 304993306 SIRET: 30499330600014 Téléphone: +33 2 99 25 15 37
Transport et logistique

Avis SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON ?

J'ai vu l'entreprise EIRL SAUVETRE ALEXANDRE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON?

Est-ce queSOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON à proximité EIRL SAUVETRE ALEXANDRE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans TRANSPORTS AUBINEAU 79 ou dans SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON?

Pensez-vous que les débutants peuvent postuler pour un poste de mécanicienne avec METTEUR AU POINT 79- Sèvres; Sous la responsabilité du responsable montage, vous serez chargé de : La mise au point des machines en atelier et sur chantier, Régler les machines, Réviser et contrôler le montage, Diagnostiquer, réparer; Intérim - Temps plein ?

cedric

SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON préfère cinq ans?

mickael

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0299251537

cedric

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

L'atmosphère dans SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonsoir, savez-vous comment va SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous quelque chose sur SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

L'entreprise SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON, cette fois pour le poste de Mécanicienne.

SOCIETE DES TRANSPORTS VALENCON Questions fréquentes