PLANETE MODE

RUE DE LA PAIX, 69700 GIVORS
Évaluation 2.8/5

Avis PLANETE MODE

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLANETE MODE ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE MODE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PLANETE MODE que BENE VIENNE. Et vous?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de PLANETE MODE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enPLANETE MODE ou chezBREAL?

Est-ce que NOVACUCINA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PLANETE MODE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PLANETE MODE pour virus? Je veux y postuler.

corentin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable de magasin dans PLANETE MODE? C'est vrai?

maëlle

C'est vrai PLANETE MODE est une entreprise solide avec des traditions.

corentin

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans PLANETE MODE?

Connaissez-vous PLANETE MODE? je cherche un nouvel emploi, je suis curieux si vous pouvez la recommander.

La discussion sur l'emploi chezPLANETE MODE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Travaillez vous chez PLANETE MODE? Avez-vous beaucoup de responsabilités en tant que vendeur? Est-ce que ce travail est stressant?

PLANETE MODE Questions fréquentes