BOST

Rive-de-Gier
SIREN: 345116115 Téléphone: +33 4 77 75 07 65

Avis BOST, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOST ?

Que voulez-vous savoir sur BOST ?

Date de l'expérience: 2021-07-28

A fuir !

Date de l'expérience: 2020-11-30

Très bon magasin, de superbe vêtement de qualité

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 3300 €. Et comment va BOST?

Est-il vrai que BOST s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BOST ou 25 16? Merci d'avance

Je sais que SCI S SOPHIA offres "mutuelle". Et comment est-ce avec BOST?

Avez-vous peur que les frontières de Rive-de-Gier se ferment?

Avez-vous des exemples de projets que j'ai pu voir à ce poste community manager chez BOST a Rive-de-Gier? Merci beaucoup

En ce qui concerne l'employeur BOST, il y a des retards de team de recrutement? Tout est a temps?

marion

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire juridique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BOST, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que BOST s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans BOST?

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez BOST, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

La discussion BOST n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

De gros problèmes financiers BOST, pouvez-vous en dire quelque chose?

BOST recrute pour le poste de Assistant De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Webmaster!

BOST Questions fréquentes