COMMESSIE HUE La Fresnais avis

L’expérience de l’utilisateur avec COMMESSIE HUE n’est pas vérifiée
ZONE ARTISANALE DE LA FOLLEVILLE, 35111 LA FRESNAIS
L’expérience de l’utilisateur avec COMMESSIE HUE n’est pas vérifiée

COMMESSIE HUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COMMESSIE HUE.

Évaluation 5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMMESSIE HUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMMESSIE HUE ?

Positif
Neutre
Négatif

Pourriez vous me renseigner est-ce que COMMESSIE HUE emploie aux mêmes conditions que SG TRAVAUX?

Il y a une autre entreprise à proximité, APPLICATION ET FACONNAGE DE BRETAGNE. Est-il plus facile de s'y rendre que de COMMESSIE HUE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SG TRAVAUX que dans COMMESSIE HUE?

COMMESSIE HUE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

rémy

J'aimerais connaître le capital social de COMMESSIE HUE, vous savez ce que c'est?

alice

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

rémy

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez COMMESSIE HUE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez COMMESSIE HUE!