SCIERIE BARBIER

22 ROUTE DES LAUMES, 21350 VITTEAUX
SIREN: 490069846 SIRET: 49006984600015 Téléphone: +33 3 80 49 66 76

Avis SCIERIE BARBIER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCIERIE BARBIER ?

Que voulez-vous savoir sur SCIERIE BARBIER ?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de SCIERIE BARBIER. Quelqu'un peut le confirmer?

FANNY
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour,

Effectivement, nous fabriquons des traverses en chêne en plusieurs sections

Claude

Et ces traverses en chêne sont destinés à quel typologie de clientèle ? Des particuliers ou des pros du domaine ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SCIERIE BARBIER ou SARL ORMANCEY?

Est-il vrai que SCIERIE BARBIER s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

SCIERIE BARBIER aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SCIERIE BARBIER ou SARL ORMANCEY?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que OLCA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SCIERIE BARBIER?

guillaume

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SCIERIE BARBIER?

raphael

Les bonus avec nous à SCIERIE BARBIER sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

guillaume

Alors, que faire en SCIERIE BARBIER pour obtenir un bonus? Merci

Bonjour,est-ce que peux-je vous demander quelques questions sur SCIERIE BARBIER? J'aimerais savoir quelles conditions propose cette entreprise, quel est le salaire moyen mais aussi qu'ils recrutent des personnes âgées?

Savez-vous comment se présente la situation chez SCIERIE BARBIER ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

SCIERIE BARBIER Questions fréquentes