SOLUCHAUFF SANITAIRE

Le Palais-sur-Vienne
SIREN: 823157433 SIRET: 82315743300017 Téléphone: +33 6 35 51 75 33

Avis SOLUCHAUFF SANITAIRE

Comment la politique de SOLUCHAUFF SANITAIRE concernant le manque des primes de Noël pour ses employés peut-elle influencer l'image de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUCHAUFF SANITAIRE ?

Joëlle
Date de l'expérience: 2023-08-09

Excellent contact avec Hakan, le directeur commercial de la société SOLUCHAUFF SANITAIRE du Palais sur Vienne, pour un devis d'installation d'une pompe à chaleur air/air et parfaite réalisation par le technicien ******.
Je recommande fortement cette société.

Germain

Peut on savoir s'ils font le devis gratuitement ? Que pensez vous de la qualité rapport prix de cette entreprise ?

Qu'est-ce qui distingue SOLUCHAUFF SANITAIRE de la concurrence ?

Joëlle
Date de l'expérience: 2023-08-10

Excellent rapport avec l'équipe et réalisation parfaite de la pose d'une pompe à chaleur air/air

Manuel

Si vous le dites sans faire mention des prix cela voudrait dire qu'ils ont plus chers, est ce le cas ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise sérieuse . Travail suivi . Planning respecté. Très bon professionnel . Bon conseil

Hubert

Merci pour ces informations, c'est motivant de le savoir. Avez vous faites construire votre maison par leur biais ?

pascal
Date de l'expérience: 2022-06-01

L'entreprise a effectuée les travaux de plomberie sanitaire et ballon EC thermodynamique pour une construction neuve

Hubert

Merci encore pour votre retour et vos éclaircissements. Vous devez être bien satisfait que vos travaux soient terminés! Pensez vous qu'ils ont des prix abordables ?

pascal

oui société fiable prix intéressant travail sérieux

Jean-Christophe

Bonjour, j'aimerais savoir s'ils ont des horaires strictes ou plutôt flexibles par rapport aux interventions ?

Comment l’entreprise SOLUCHAUFF SANITAIRE encourage-t-elle la collaboration et le partage d'informations entre les différents départements ou équipes ?

Pouvez-vous me fournir des exemples de cas où SOLUCHAUFF SANITAIRE a résolu avec succès des problèmes de clients grâce à son service après-vente ?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SOLUCHAUFF SANITAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOLUCHAUFF SANITAIRE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SOLUCHAUFF SANITAIRE ou dans le siege à proximité de MONSIEUR ANTHONY MARI?

Est-il vrai que SOLUCHAUFF SANITAIRE s'occupe de l'installation de conduits?

SOLUCHAUFF SANITAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plombière.

Vendeuse - SOLUCHAUFF SANITAIRE recrute actuellement pour ce poste.

SOLUCHAUFF SANITAIRE Questions fréquentes