LIVRAMEDOM

17 TRAVERSE DES ECOLES, 13011 MARSEILLE 11
Évaluation 3.3/5

Avis LIVRAMEDOM

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIVRAMEDOM ?

Que voulez-vous savoir sur LIVRAMEDOM ?

Cassis
Employé
Date de l'expérience: 2020-07-29

Société familiale avec perspectives d’évolution, chacun participe à son développement.

Éric

Cela voudrait dire qu'ils ont une bonne cohésion sociale dans leur entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Crv
Date de l'expérience: 2021-04-13

Je travaille pour livramedom depuis 1 an et c’est une société qui met le patient au cœur de ses services. Les salariés sont considérés, écoutés et formés pour améliorer nos services que ce soit la logistique, l’administratif ou le service commerciale.

Alexandre

Le salaire a-t-il répondu à vos attentes? Combien d'heures par jour travaillez-vous?

Noémie

Salut 'Crv'. Donc vous recommandez le service de LIVRAMEDOM ?

Faux c'est faux

Noémie

Si vous remettez en question l'avis du monsieur cela veut dire que vous aussi vous y travaillez et vous n'etes pas vraiment heureux je me trompe?

Malicorne
Date de l'expérience: 2021-02-03

Livramedom

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CALIMED SANTE que dans LIVRAMEDOM à côté?

LIVRAMEDOM a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans AUDITION FRANK LEFEVRE que dans LIVRAMEDOM?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez LIVRAMEDOM?

benoit

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LIVRAMEDOM?

gerard

Non, l'entreprise LIVRAMEDOM ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

benoit

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonjour, pour moi, le plus important est de trouver un emploi où je peux acquérir de nouvelles compétences professionnelles. Savez-vous si LIVRAMEDOM de Marseille peut me le fournir?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LIVRAMEDOM est le même ou non?

au début mon travail chez LIVRAMEDOM était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez LIVRAMEDOM ,car le sujet est mort.

Notre entreprise LIVRAMEDOM a besoin de gens. Veuillez voir notre offre d'emploi

Un autre recrutement chez LIVRAMEDOM, cette fois pour le poste de Preparateur De Commande.

Secretaire voulait à nouveau dans LIVRAMEDOM!

LIVRAMEDOM Questions fréquentes