PRONOVIAS FRANCE

74 RUE PARADIS, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 056807290 SIRET: 05680729000137 Téléphone: +33 6 13 94 12 08

Avis PRONOVIAS FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le budget moyen pour une robe de mariée ?

Que voulez-vous savoir sur PRONOVIAS FRANCE ?

L'entreprise PRONOVIAS FRANCE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CAVAL?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de PRONOVIAS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PRONOVIAS FRANCE ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise PRONOVIAS FRANCE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PRONOVIAS FRANCE ou en SPONTINI DIFFUSION?

Quelqu'un des employés de PRONOVIAS FRANCE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail à Marseille? Quelles sont vos idées?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6314d06c61257e8a&fccid=cb0dd7ec0d17706d&vjs=3?

sarah

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PRONOVIAS FRANCE, en tant que vendeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

martin

Chez PRONOVIAS FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sarah

C'est dommage, je pensais que dans PRONOVIAS FRANCE est différent.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans PRONOVIAS FRANCE?

Quelle langue est utile pour travailler chez PRONOVIAS FRANCE à Marseille? Merci pour vos informations.

Êtes-vous payé à temps à PRONOVIAS FRANCE?

PRONOVIAS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Stockiste H/F, Conseillère de Vente

Position Couturière dans PRONOVIAS FRANCE est disponible à nouveau!

Couturière est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRONOVIAS FRANCE.

PRONOVIAS FRANCE Questions fréquentes