CONCEPT ALU KOMILFO MB DIRECT

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 414324939 SIRET: 41432493900019 Téléphone: +33 3 80 53 96 20

Avis CONCEPT ALU KOMILFO MB DIRECT

Comment Fontaine-lès-Dijon garantit-elle que les travailleurs bénéficient d'un juste salaire et des mêmes avantages que les autres employés lorsqu'ils travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT ALU KOMILFO MB DIRECT ?

LelieV
Date de l'expérience: 2021-11-24
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Le système de bonus de CONCEPT ALU KOMILFO MB DIRECT est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je reçois mon salaire : début du mois.

Pascale

Super ! un nouvel emploi est toujours un défi, non ? Vous êtes satisfaite de l'ambiance ? Je vous remercie

LelieV
Date de l'expérience: 2021-11-24

Equipe sympathique et chaleureuse. Une bonne ambiance de travail et un cadre agréable

Philippe

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette entreprise respecte les délais ? Ils sont solides ? Merci de votre retour et votre aide.

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-09-01

Oui l'entreprise respecte les délais

Regis

Bonjour, avez-vous installé des volets roulants?? en bénéficiant d’aide Eco Pret?

Comment CONCEPT ALU KOMILFO MB DIRECT à Fontaine-lès-Dijon aborde-t-elle le stress des employés et les conséquences défavorables pour la santé mentale et le bien-être au travail ?

Est-il vrai que CONCEPT ALU KOMILFO MB DIRECT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Bonjour,
Nous installons les portails alu et PVC

Les employés de CONCEPT ALU KOMILFO MB DIRECT sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Non pas de risque de contraction

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CONCEPT ALU KOMILFO MB DIRECT?

Pas dutout

Si l'entreprise CONCEPT ALU KOMILFO MB DIRECT fournit les vacances subventionnés? Merci

NON pas de vacances subventionnés

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de CONCEPT ALU KOMILFO MB DIRECT.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CONCEPT ALU KOMILFO MB DIRECT et une autre chance de devenir Technicien.

CONCEPT ALU KOMILFO MB DIRECT Questions fréquentes