THERAS SANTE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis THERAS SANTE, Offres d'emploi

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de THERAS SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur THERAS SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-01

Si j'avais a choisir je n'aurai pas pris cette société qui ce fou des personne âgée et des aidant. Bien sur pas toute les personne mais je tiend a dire qu'il y a des personnes qui ne devrais pas faire ce métier et surtout me faire passer pour me faire passer pour une moin que rien. Ma maman souffre d'un cancer des os et de plus de maladie dalzheimer. Aujourd'hui j'ai une aide soignante qui a finis par me faire pleurer par ses propos. Merci thera santé

Céline

Bonjour, je comprends que certains mots blessent plus que les coups. Pourtant, comme vous n'avez pas précisé les propos de l'aide soignante, je vous prie de prendre quelques pas de recul pour réévaluer toute la situation et puis, si vous le souhaitez toujours, contactez la direction pour porter plainte contre cette employée.

Apparemment, dans THERAS SANTE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MAISON DE RETRAITE STE MADELEINE. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en THERAS SANTE?

THERAS SANTE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'aimerais savoir si les responsabilités de ce rôle Responsable des Ressources Humaines F/H changeront-elles dans six mois? Quelles sont les conditions de travail? Un grand merci

Il travaille dans l'entreprise THERAS SANTE depuis plusieurs mois et je peux dire que ce travail offre de belles opportunités de gagner de l'argent.Il y a des offres sur ;e site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BJVN?

Offrent-ils un meilleur package social en MAISON DE RETRAITE STE MADELEINE qu'en THERAS SANTE?

Est-ce que vous voulez obtenir la position d' aide soignant? On vous attend depuis le 2020-09-17. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=19bc9fa118799131&fccid=0f624a6d5fc7bf5f&vjs=3

Bonsoir! Savez-vous si THERAS SANTE recrute encore? Merci d'avance

Quel type d'employeur est THERAS SANTE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Infirmière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans THERAS SANTE.

La rotation est-elle dans THERAS SANTE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

THERAS SANTE Questions fréquentes