AIDA

SIREN: 482968906 Téléphone: +33 6 17 98 00 47
aida06@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AIDA n’est pas vérifiée

Avis AIDA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AIDA.

Quelle est l'adresse de l'entreprise AIDA ?

Que voulez-vous savoir sur AIDA ?

Est-il vrai que AIDA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AIDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AIDA subvient les repas des employés, comment est dans LOGIS CONCEPT?

Apparemment, en TEAM SA, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. AIDA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de AIDA?

Bonjour les amis! Quels sont les défis spécifiques du poste auxiliaire de vie chez AIDA a Paris? Merci beaucoup de vos retours

auxiliaire de vie - Quelqu'un peut-il commenter cette position? Merci pour cette information.

jérôme

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de recrutement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AIDA, je pense que ça va me manquer.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TEAM WORK et AIDA. Quelle est plus grand?

Êtes-vous satisfait des services de AIDA? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez AIDA?

AIDA recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), Auxiliaire de vie (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AIDA ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Chez AIDA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

Un autre recrutement chez AIDA, cette fois pour le poste de Chargé / Chargée De Communication.