Avis Actirise
Actirise a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Super entreprise jeune dans un environnement challengeant.
Des horaires flexibles et une bonne ambiance de travail.
Très bonne entreprise où travailler dans la publicité digitale
Très bonne entreprise où travailler.
Une culture du travail flexible, au milieu d'une équipe jeune et dynamique.
je suis très heureuse de travailler chez Actirise dans un environnement challengeant.
Entreprise dans le secteur de la publicité digitale
Bonjour, tu travailles chez eux depuis longtemps ? Adaline, est ce que vous avez la possibilité de télé travailler ?
Oui, le remote est dans la culture de l'entreprise
Très bonne entreprise où travailler.
Une culture du travail flexible, au milieu d'une équipe jeune et dynamique.
je suis très heureuse de travailler chez Actirise dans un environnement challengeant
Actirise prévoit-elle de réduire ses effectifs IT dans les prochaines années ?