SOCIETE NOUVELLE MECALASER

8 AVENUE PAUL SABATIER, 31250 REVEL
Évaluation 2.5/5

Avis SOCIETE NOUVELLE MECALASER

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCIETE NOUVELLE MECALASER ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE MECALASER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La société ETABLISSEMENTS MAUREL ET FILS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SOCIETE NOUVELLE MECALASER?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de SOCIETE NOUVELLE MECALASER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SOCIETE NOUVELLE MECALASER ou l'entreprise ETABLISSEMENTS MAUREL ET FILS qui est à proximité ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Les employés de SOCIETE NOUVELLE MECALASER se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

francis

joseph

J'ai vu sur la site SOCIETE NOUVELLE MECALASER que 198 481 EUR euro.

francis

Merciiiiiii!!!!

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SOCIETE NOUVELLE MECALASER ou SARL MECA JET D'EAU?

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille chez SOCIETE NOUVELLE MECALASER? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

Comment est le travail chez SOCIETE NOUVELLE MECALASER? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SOCIETE NOUVELLE MECALASER Questions fréquentes