SOC RESIDENCE LA CHESNAYE

58400 NARCY
Location de logements

Avis SOC RESIDENCE LA CHESNAYE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOC RESIDENCE LA CHESNAYE ?

Que voulez-vous savoir sur SOC RESIDENCE LA CHESNAYE ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans SOC RESIDENCE LA CHESNAYE ainsi qu'en LES ISS? Merci

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SOC RESIDENCE LA CHESNAYE ou MONSIEUR DOMINIQUE KIEFFER?

Les opérations à l'étranger de SOC RESIDENCE LA CHESNAYE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-17.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 600 € à 2300 €. Combien peut proposer SOC RESIDENCE LA CHESNAYE?

Connaissez-vous bien SOC RESIDENCE LA CHESNAYE? Pouvez-vous recommander leur produits?

Votre opinion sur SOC RESIDENCE LA CHESNAYE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Bonsoir, j'ai 47 ans, j'habite à Athée-sur-Cher et je cherche le travail comme hôtesse d'accueil, savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir cette position? Est-ce que SOC RESIDENCE LA CHESNAYE recrute aussi des personnes âgées?

SOC RESIDENCE LA CHESNAYE recrute récemment pour des postes :

Comptable, INFIRMIER (E) D.E. (H/F) (26k € a 27k €/an), INFIRMIER (e) D.E. (H/F)

Un autre recrutement dans SOC RESIDENCE LA CHESNAYE, cette fois pour le poste Psychologue.

La branche de SOC RESIDENCE LA CHESNAYE de Athée-sur-Cher recherche un nouveau ASH De Soins De Jour (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SOC RESIDENCE LA CHESNAYE Questions fréquentes