MDCC HAIR CLINIC

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis MDCC HAIR CLINIC

3.6

C'est quoi la pigmentation capillaire ?

Que voulez-vous savoir sur MDCC HAIR CLINIC ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour à tous,J'ai effectué une micropigmentation en juillet 2021 avec mdcc hair clinic.
J'ai été reçu par une équipe formidable, attentive et très professionnelle.
L'évolution du travail s'est faite en douceur dans un protocole d'hygiène parfait.
J'ai rencontré Nicolas le patron de l'entreprise, une personne très sympathique avec un sens du détail très efficace.

Je recommande particulièrement cette entreprise pour la réalisation d'une micro pigmentation , car le résultat obtenu est incroyablement réaliste .
J'ai 54 ans je dois dire que mon nouveau visage me redonne pleinement le sourire une vraie assurance dans mon relationnel.

Patrice

Évelyne

Pourquoi vous avez décidé de modifier votre visage?

nini75020
Date de l'expérience: 2022-11-26

Trés bonne expérience de micropigmentation féminine, effectuée par MDCC HAIR CLINIC à Paris. Toute l'équipe est trés sympatique, vous êtes reçue chaleureusement dans ce salon et vos attentes sont respectées. Le devis est prédéfini à l'avance par le responsable sur envoi de vos photos et aucunes surprises, ni suplément à l'arrivée. Sérieux, sympatie et professionnalisme sont les qualificatifs de cet établissement. Je le conseille vivement.

Victor

La liposuccion est-elle disponible ? Merci de me dire a quel prix.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 613 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-28

Les pigments sont ils definitifs ?

Jérôme

C’est la solution définitive à calvitie. voulez-vous le faire ?

Eruuiinbgfd
Date de l'expérience: 2021-12-26

Dgjklljhfer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?MDCC HAIR CLINIC ou TWENTY NAILS?

Une entreprise DOCTEUR CARLO VIGO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MDCC HAIR CLINIC?

MDCC HAIR CLINIC peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que MDCC HAIR CLINIC s'occupe de l'épilation?

MDCC HAIR CLINIC est une entreprise digne de confiance? est-ce qu'elle se trouve au centre de La Seyne-sur-Mer? la connaissance de la langue anglaise est essentielle pour pouvoir y travailler?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

chloé

Je ne peux en aucun cas contacter MDCC HAIR CLINIC. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

roger

193 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 83500 LA SEYNE SUR MER, était à https://www.mdcchairclinic.com/ la société.

chloé

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.mdcchairclinic.com/.

Je travaille pour MDCC HAIR CLINIC depuis plusieurs années et je suis très satisfait

MDCC HAIR CLINIC Questions fréquentes