CEANOTHE

SIREN: 397810789 SIRET: 39781078900040 Téléphone: +33 4 72 21 29 96
Évaluation 2.8/5

Avis CEANOTHE, Offres d'emploi

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise CEANOTHE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CEANOTHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entrepriseCEANOTHE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AIR CONTROLE?

Dans CEANOTHE ou dans SABATIER SAS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que CEANOTHE s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CEANOTHE ou en SABATIER SAS?

CEANOTHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que l'offre d'emploi est toujours inoccupé dans le departement de OPERATEUR DE MACHINE PRODUCTION NUMERIQUE chez CEANOTHE a Vénissieux ?

Voulez-vous changer quelque chose dans votre vie? Fatigué de votre travail actuel? On vous attend - https://www.indeed.fr/company/Ceanothe/jobs/Assistant-Administratif-Logistique-d3f4927e45f47ac6?fccid=77d7b84af8c3ff2f&vjs=3 - CEANOTHE

Une nouvelle proposition d'emploi chez CEANOTHE a Vénissieux: chef d'équipe de production

Comment les patrons traitent leurs employés dans le département de ASSITANT (E) ADMINISTRATIF LOGISTIQUE chez CEANOTHE a Vénissieux?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de CEANOTHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si CEANOTHE paie des heures supplémentaires?

Que signifie pour vous l'emploi chez CEANOTHE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

J'aimerais vous recommander le travail chez CEANOTHE à Vénissieux. Tous les employés travaillent avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

CEANOTHE recrute récemment pour des postes :

Responsable de qualité sécurité (H/F)

Êtes-vous de Neung-sur-Beuvron? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez CEANOTHE.

Chez CEANOTHE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

CEANOTHE Questions fréquentes