LE KONE

47 RUE JEAN GUEHENNO, 35700 RENNES
SIREN: 802762088 SIRET: 80276208800010

Avis LE KONE, Offres d'emploi

Qui est Kone ascenseur ?

Que voulez-vous savoir sur LE KONE ?

Faut-il posséder des certifications pour travailler comme conducteur de travaux chez LE KONE ?

jean
Date de l'expérience: 2021-03-25

Avantages : Implication des salariés à tous niveaux dans leurs missions.
Inconvénients : Organisation très verticale et rigide, où les services se tirent la bourre voire se concurrencent. Où le reporting interne prend presque autant de temps que l'attention à porter au client. Impression de travailler à la chaîne.

Louis

Est-ce que le travail était stressant ?

antonin

Le salaire était attractif ou laissait à désirer ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-06-18

une grande corporation où habites les ras ... On vous considère comme un numéro. Pression financière et de reporting très fortes; je vous déconseille cette entreprise si vous voulez evalouer et si vous avez des ambitions et un peu d'humanité en vous ;(

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LA CONTRESCARPE est plus faible que dans LE KONE?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE KONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société LE KONE il y a peu d'infos

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec LE KONE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE KONE, ENTREPRISE REN ELEC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je veux savoir quelles boissons produit LE KONE?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LA CONTRESCARPE ou en LE KONE?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LE KONE?

Quelqu’un pourra nous apporter son témoignange sur le travail chez LE KONE de Asnières-sur-Seine? Est-ce qu’il faut parler bien l’anglais pour y postuler?

Avec la lanque anglais vous avez des chances de travailler chez nous.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=684e1887ddaf2572&fccid=9fa5332d10f5477f&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de technicien de maintenance, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.

Parlez-vous bien l'anglais ou l'allemand? Avec cette connaissance, il est plus facile de trouver un emploi comme technicien?

Est-ce que LE KONE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LE KONE vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

LE KONE recrute récemment pour des postes :

Chef de projets - Ingénieur d'affaires ascenseurs H/F, Ingénieur(e) Projets - Développement Solutions Clients, Attaché Clientèle/Assistant Commercial H/F

J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3150875. Je suis intéressé de poste de commercial.

La branche de LE KONE à Courchevel recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LQWDTechnicien Service Après-Vente -SAV- D'ascenseurs (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE KONE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KTYBÉlectromécanicien / Électromécanicienne D'ascenseurs. C'est peut-être toi?

LE KONE Questions fréquentes