LE KONE
47 RUE JEAN GUEHENNO, 35700 RENNES SIREN: 802762088 SIRET: 80276208800010

Avis LE KONE, Offres d'emploi

LE KONE propose le montant similaire ?
Savez-vous peut-être que l'entreprise LE KONE recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

Que voulez-vous savoir sur LE KONE ?

jean Date de l'expérience: 2021-03-25

Avantages : Implication des salariés à tous niveaux dans leurs missions.
Inconvénients : Organisation très verticale et rigide, où les services se tirent la bourre voire se concurrencent. Où le reporting interne prend presque autant de temps que l'attention à porter au client. Impression de travailler à la chaîne.

Louis
@jean

Est-ce que le travail était stressant ?

antonin
@jean

Le salaire était attractif ou laissait à désirer ?

Emma Date de l'expérience: 2019-06-18

une grande corporation où habites les ras ... On vous considère comme un numéro. Pression financière et de reporting très fortes; je vous déconseille cette entreprise si vous voulez evalouer et si vous avez des ambitions et un peu d'humanité en vous ;(

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE KONE, ENTREPRISE REN ELEC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE KONE ou SIMBA?
Je veux savoir quelles boissons produit LE KONE?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE KONE. Quelqu'un peut le confirmer?
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LA CONTRESCARPE ou en LE KONE?
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LE KONE?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
carole
Avez-vous besoin du ménage ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
lucile
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours. Quels départements sont en « zone d’alerte maximale » ?
marc
Paris et les trois départements : les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
erwan
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité. chacun pour soi. En Pologne des enfants sont obligés d'aller aux écoles et malgré la pandémie chaque personne essaye de vivre une normale..
zoé
Normal ? Non, la vie normale n'existe plus
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
monique
Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.
Quelqu’un pourra nous apporter son témoignange sur le travail chez LE KONE de Asnières-sur-Seine? Est-ce qu’il faut parler bien l’anglais pour y postuler?
Avec la lanque anglais vous avez des chances de travailler chez nous.
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=684e1887ddaf2572&fccid=9fa5332d10f5477f&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de technicien de maintenance, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.
Parlez-vous bien l'anglais ou l'allemand? Avec cette connaissance, il est plus facile de trouver un emploi comme technicien?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. On a accès aux contenus en haute définition ?
lola
C'est une bonne question ! Si vous savez quelque chose, j'apprécie également la réponse.
Est-ce que LE KONE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
LE KONE vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE KONE

Chef de projets - Ingénieur d'affaires ascenseurs H/F, Ingénieur(e) Projets - Développement Solutions Clients, Attaché Clientèle/Assistant Commercial H/F
J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3150875. Je suis intéressé de poste de commercial.
Savez-vous ce qui se passe chez LE KONE?Nous attendons votre entrée

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE KONE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère LE KONE?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur LE KONE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LE KONE sont: voiture de service, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez LE KONE.
Dans LE KONE, vous pouvez travailler comme: responsable maintenance, ingénieure de production, responsable qualité, chef, conducteur de travaux. [anchor = Consultez plus d'informations sur LE KONE.]
Quand LE KONE a-t-elle été fondée?
La date de création de LE KONE est le 2014-05-27. Consultez plus d'informations sur LE KONE.
Réparateur De Maintenance Ascenseurs & Portes Automatique (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE KONE.
De nouveau en Rochefort ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
LE KONE ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
LE KONE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils LE KONE ?

Gains dans la position de technicien de maintenance chez LE KONE - exigences typiques : règles de sécurité, normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public, renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné, offre typique : mutuelle, 13ème Mois, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?