Avis CARL AUTO
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CARL AUTO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Garage au top avec l’accueil qui va avec!!!! Carlos et son équipe des vrais professionnels, ils nous conseillent, une réactivité au top et du très bon boulot. Prise en charge de la voiture de ma fille où il y avait bcp de choses à faire et où ce n’était pas simple. Mais diagnostic fait très rapidement de ce qu’il y avait à faire et travail fait tt de suite derrière. Enfin ça fait plaisir d’avoir à des pros en qui on peut avoir confiance et une équipe Super sympa!!A partir de maintenant ça sera mon garage attitré ainsi que mes proches et je vous le recommande vivement!!!
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LEFUEL AUTOMOBILES qu'en CARL AUTO? Merci d'avance pour vos opinions
Chiffre d’affaires et bénéfices de CARL AUTO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI