EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS

9 AVENUE DE FEMOURAS, 09100 PAMIERS
SIREN: 481549707 SIRET: 48154970700026 Téléphone: +33 5 58 91 62 89
Finance et assurances

Avis EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS

EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

cabinet d expert automobile qui ne connait rien ai eu un accrochage l expert a passer et il n’y connais rien j a été responsable d une carrosserie pendant 17 ans je connait mon métier ma voiture a été très mal réparé mon pc ar ne fera plus son action en cas de choc arrière et ne protégera plus

parce que il mes arrivé la mème chose

Ryan

Peut être les méthodes ont changé depuis que vous êtes parti ? Il ne faut pas être aussi critique !!

de ridder
Date de l'expérience: 2022-10-20

expert qui a préconisé une réparation de pc ar en pvc au lieu du remplacement mon pc était mou a l’endroit du choc apres réparation
et il ne fera plus sont office de protection je suis du etier je sais de quoi je parle 17 ans responsable d une carrosserie

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-07-20

Expert qui n’écoute pas le client, vraiment borné on lui explique une chose et nous fait passer pour des (supprimé par l'administrateur) alors que la police nationale était sur les lieux du sinistre !

Sylviane

Oh, je suis désolé pour vous pour cette expérience. j'en ai entendu plutôt du bien, je suis étonnée

Nous pouvons vous offrir un bon salaire mensuel. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139TPGY

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS? Je sais que les employés MARNE LA VALLEE obtiennent quelque chose comme ça.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1700 € à 6200 € et dans EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS?

Pensez-vous que EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS suit les recommandations de l'OMS?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS ou MGS EXPERTISES?

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS? Avez-vous également une réclamation?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS recrute pour le poste de Offre N° 148CXYXExpert En Automobile (H/F) En Formation. Voyez si vous répondez aux exigences.

EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DMBJExpert En Automobile (H/F).

EXPERTISE ET CONCEPT PAMIERS Questions fréquentes