STRIKE Management

Évaluation 3.1/5
Nantes
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis STRIKE Management

3.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STRIKE Management ?

Que voulez-vous savoir sur STRIKE Management ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

à fuir ! Patron arnaqueur !!!!

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans STRIKE Management. Quelle en est la raison?

Date de l'expérience: 2022-09-09

à fuir ! Patron arnaqueur !!!! Entreprise en liquidation judiciaire !!!!!

Papa Djadji
Date de l'expérience: 2019-09-07

Question aux employés:
Bonjour
Comment contacter Strike Management?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-07-17

J'ai trouvé un poste intéressant. C'est le développeur front end à STRIKE Management. La rémuneration c'est 4500€/mois, type d'emploi CDI et en plus le repas du midi compris. Si vous y travaillez, écrivez un peu de cette entreprise.

L’entreprise STRIKE Management permet-elle à des personnes sans expérience de trouver un emploi ?

Il y a une entreprise E4V à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme STRIKE Management?

charlène

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans STRIKE Management sur le poste de assistant administratif?

Bonjour, je pense de travailler chez STRIKE Management à Le Mans. Est-ce que qqn ici peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que l'anglais est nécessaire pour travailler chez STRIKE Management?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez STRIKE Management?

STRIKE Management recrute récemment pour des postes :

Recrutement stagiaire juriste, Developpeur front-end, Chargé commercial (1 795 € par mois)

STRIKE Management Questions fréquentes