25RUEGOUNOD

25 RUE GOUNOD, 59800 LILLE
SIREN: 443237920 SIRET: 44323792000022 Téléphone: +33 3 20 13 50 70
Droit et comptabilité

Avis 25RUEGOUNOD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 25RUEGOUNOD ?

Que voulez-vous savoir sur 25RUEGOUNOD ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, 25RUEGOUNOD ou ETIENNE CHEVALIER AVOCAT?

Date de l'expérience: 2022-01-05

le cabinet 25ruegounod évite au maximum d'engager des employés de façon temporaire

Emmanuelle

Bonsoir à vous,
s'il vous plait est-ce qu'ils prennent au moins pour des stages?
J'aimerais faire un stage chez vous

Est-il vrai que 25RUEGOUNOD a plus d'expérience juridique que ETIENNE CHEVALIER AVOCAT?

Date de l'expérience: 2022-01-05

notre fondateur qui est toujours à la tête du cabinet a 40 ans de barreau et une longue expérience. Nous comptons 6 avocats, dans des secteurs bien définis ce qui nous permet de travailler avec qualité. Nous ne nous permettons pas de juger les confrères.

admin
Date de l'expérience: 2022-01-06

C’est alors que le cabinet a une longue histoire. Avez-vous des clients qui retournent ou viennent grâce à la recommandation?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans 25RUEGOUNOD?

ave le covid oui

Diane
Date de l'expérience: 2022-01-06

Je comprends qu'il ne s'agit actuellement que d'une solution temporaire jusqu'à la fin de la pandémie ?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Date de l'expérience: 2022-01-05

parce que je suis avocate dans ce cabinet

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour 25RUEGOUNOD. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de 25RUEGOUNOD, STERLING DEMENAGEMENT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

léo

gilbert

Sur le profil en haut de la page - 443237920

léo

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, j'aimerais savoir que cette entreprise est située à Lille? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quelles sont vos opinions sur eux?

25RUEGOUNOD Questions fréquentes