VISIOM

13 RUE ALEXIS DE TOCQUEVILLE, 92160 ANTONY

Avis VISIOM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VISIOM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VISIOM ?

Est-il vrai que VISIOM s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils médicaux à ultrasons?

anaelle

Mon évaluation de patron, c’est 10. Habituellement, le rythme de travail chez VISIOM est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de VISIOM ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VISIOM. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez VISIOM sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, VISIOM ou EUROPE MEDICAL SYSTEM SARL?

VISIOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Qui propose une maintenance des appareils moins chère, VISIOM ou VARIAN MEDICAL SYSTEMS FRANCE?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez VISIOM? Il y a aussi telephone portable comme dans ENDUIT DIFFUSION?

réparation de matériel photographique fait-elle partie de VISIOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles qualités sont importantes pour obtenir le poste de technicien de service dans VISIOM?

Comment abordez-vous le client dans VISIOM? Est le plus important?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour le travail comme technicien de maintenance?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur VISIOM SAS. Un employé sait ce qui se passe?

Chez VISIOM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

Assistante Commerciale, que VISIOM recherche peut gagner même {salary}.

VISIOM Questions fréquentes