MONTENVERT ORTHOPEDIE SA

SIREN: 315828988 SIRET: 31582898800073 Téléphone: +33 7 56 18 20 55
Évaluation 3.3/5

Avis MONTENVERT ORTHOPEDIE SA

3.3

Est-ce-que l'entreprise MONTENVERT ORTHOPEDIE SA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MONTENVERT ORTHOPEDIE SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MONTENVERT ORTHOPEDIE SA ou MEDICAL MICRO MECANIQUE?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de MONTENVERT ORTHOPEDIE SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MONTENVERT ORTHOPEDIE SA s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MONTENVERT ORTHOPEDIE SA que dans MEDICAL MICRO MECANIQUE? Vraiment?

l'aide de mes collègues que je peux me développer en tant que Technicien d'atelier H/F a Antony !

Les nouveaux appareils pour travailler ont MONTENVERT ORTHOPEDIE SA ou MORIA SA?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MONTENVERT ORTHOPEDIE SA?

Qui dans MONTENVERT ORTHOPEDIE SA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de MONTENVERT ORTHOPEDIE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

amandine

Savez-vous si MONTENVERT ORTHOPEDIE SA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société MONTENVERT ORTHOPEDIE SA?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur MONTENVERT ORTHOPEDIE SA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

L'entreprise MONTENVERT ORTHOPEDIE SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Orthoprothésiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez MONTENVERT ORTHOPEDIE SA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Orthoprothésiste.

MONTENVERT ORTHOPEDIE SA Questions fréquentes