L'OLIVIER

Saint-Cyprien
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L'OLIVIER, Offres d'emploi

Comment résilier un contrat d'assurance voiture ?

Que voulez-vous savoir sur L'OLIVIER ?

david
Date de l'expérience: 2021-03-22

Il faut prendre énormément d'appel, les primes sont conditionnées par énormément de critères. Trop de pression pas assez d'avantages pour le salarié.
Horaires
Trop Pression, rythme soutenu tout le temps, pas de place pour se garer

Ambre

Quels sont ces critères ?

Anaïs

Le patron est strict ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-03-10

Une entreprise avec une ambiance assez folle. Une direction proche de ses salariés, un comité d'entreprise intéressant, et pas mal d'avantage. ;) Arrivé dans l'entreprise, on vous donne accès à une formation complète et un accompagnement pour vos premiers pas dans le métier.Si vous souhaitez intégrer une super équipe avec une possibilité d'évoluer facilement dans une entreprise au top, foncez !

ticket restaurant, environnement de travail agréable, mutuelle, télétravail

Estelle

Bonjour. Est-ce que L'OLIVIER à des ouvertures ? Je demande parce que je voudrais travailler au sein de cette entreprise.

DansL'OLIVIER peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 7200 €?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme M.B.A MUTUELLE. Est-ce que L'OLIVIER les donne également?

Tous les sièges sociaux de L'OLIVIER à Saint-Cyprien sont-ils ouverts?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans L'OLIVIER ou dans SCI EMC?

philippe

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans L'OLIVIER sur le poste de delivery manager?

karine

Oui, cool L'OLIVIER et travail très intéressant sur delivery manager.

philippe

Merci bien pour cette information très utile.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez L'OLIVIER? Les RH sont objectives?

Un atout indéniable ici c'est mutuelle.

Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?

Donnez vos avis sur L'OLIVIER s'il vous plaît. Il y a tickets restaurants?

Salut ! Je voudrais postuler au poste de conseiller clientèle. J'ai trouvé une information qu'ils offrent une mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)

L'OLIVIER recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), CHEF DE PARTIE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Je peux recommander l'entreprise L'OLIVIER. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Vos connaissances sur L'OLIVIER peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Êtes-vous de Marcq-en-Barœul? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez L'OLIVIER.

Voulez-vous devenir Trésorier? Postulez pour ce poste à Marcq-en-Barœul.

L'OLIVIER Questions fréquentes