Avis Neige et Merveilles
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Poste d'animateur bistrot/réceptionniste à Neige et Merveilles pour un contrat saisonnier.
Impliquant service, accueil, organisation culturelle et gestion de stock, ce rôle nécessite adaptabilité, esprit de service et premières expériences similaires. Anglais requis, l'italien est un plus.
Les responsabilités sont-elles bien adaptées au cadre d'un poste saisonnier? Ceux qui ont travaillé là avant, pouvez-vous partager votre expérience?
Bernard
Il y a quelques mois, on parlait souvent de Neige et Merveilles sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Villes voisines