AMCC Fenêtre-Portes

9/11 Rue du Rondeau, 36000 Châteauroux

Avis AMCC Fenêtre-Portes

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMCC Fenêtre-Portes ?

Que voulez-vous savoir sur AMCC Fenêtre-Portes ?

Miss36
Employé
Date de l'expérience: 2017-05-23

Très bonne entreprise

À proximité, nous avons AMCC FENETRES ET PORTES et AMCC Fenêtre-Portes font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom AMCC FENETRES ET PORTES, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que AMCC Fenêtre-Portes?

Merci de transmettre vos candidatures pour le poste Responsable d'Equipe. Je vous attends.

amélie

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMCC Fenêtre-Portes ?

Quelle est la rémunération moyenne chez AMCC Fenêtre-Portes? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de AMCC Fenêtre-Portes? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

L'entreprise AMCC Fenêtre-Portes recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Châteauroux? Participez au premier recrutement pour le poste de Contrôleur Qualité chez AMCC Fenêtre-Portes.

AMCC Fenêtre-Portes Questions fréquentes