SARL COMPTOIR NAUTIQUE

LE PONT, 56130 MARZAN

Avis SARL COMPTOIR NAUTIQUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL COMPTOIR NAUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COMPTOIR NAUTIQUE ?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de SARL COMPTOIR NAUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'enquête annuelle du navire est effectuée par SARL COMPTOIR NAUTIQUE ou FILUMENA MARINE?

Est-ce que SARL COMPTOIR NAUTIQUE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SARL CHANTIER NAVAL DU MAGOUER qu'en SARL COMPTOIR NAUTIQUE? Merci d'avance pour vos opinions

SARL COMPTOIR NAUTIQUE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Est-il vrai que SARL COMPTOIR NAUTIQUE s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Dites-moi quelle entreprise : SARL COMPTOIR NAUTIQUE ou LES RIVES DE VILAINE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

cindy

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SARL COMPTOIR NAUTIQUE 8h est max?

martin

cindy

Pourquoi? Quel est le problème dans SARL COMPTOIR NAUTIQUE avec les heures d'ouverture?

Aimez-vous travailler chez SARL COMPTOIR NAUTIQUE?

Nous attendons de nouvelles entrées sur SARL COMPTOIR NAUTIQUE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Voulez-vous devenir Assistante Comptable? Postulez pour ce poste à Marzan.

Un autre recrutement chez SARL COMPTOIR NAUTIQUE, cette fois pour le poste de Comptable.

SARL COMPTOIR NAUTIQUE Questions fréquentes