SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES

Évaluation 1.3/5
3 RUE DE LA CROUTE, 50200 COUTANCES
SIREN: 324455385 SIRET: 32445538500017 Téléphone: +33 6 45 52 77 15
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.3/5

Avis SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES

1.3

Comment fonctionne l'imagerie médicale ?

Que voulez-vous savoir sur SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES ?

Cbri
Date de l'expérience: 2023-08-02

La santé.
La rentabilité ou l'humain n'existe plus.
1) A l'entrée un caisson numérique pour scanner ses documents ou il n n'y a même pas une tablette pour poser ses papiers.J'ai du tout posé au sol.Je l'ai signalé à une secrétaire totalement indifférente.
2) Pour l'irm je n'ai pas vu le besoin de bouchons d'oreilles sur la convocation. J'en ai demandé, et on m'a répondu qu'ils n'en possédaient pas.C'est assez scandaleux vu le prix de bouchons d'oreilles jetables qui vaut quelques centimes d'euros par rapport à un irm. Jai eu mal aux oreilles pendant l'irm.
3) le jour de ma prise de rdv il ma été prescrit un produit de contraste. En fait il ny en avait pas besoin pour cet irm. Un produit d'acheter pour rien .
Voilà le résumé de mon mécontentement.
Cdlt

Maryse

Est ce que cette établissement de santé n'est pas assez fourni en matériaux ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Rv pour IRM bien passé . Bon accueil . Professionnel . Réalisé dans les temps . Rien de négatif dans la prestation.

Aurélie

Vous pensez donc qu'on peut leur confier des radiologies médicales en toute confiance alors ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Zéro humanité, zéro patience, à la chaîne. Personnes peu aimables, brusques. J'ai signalé un vertige en me relevant, pas d'écoute ni bienveillance, au revoir, je suis restée appuyée à la porte en attendant que ça passe. Allez ailleurs !

Léonie

Ils ne t'ont pas aidé ? pourquoi rencontre-t-on un tel manque d'empathie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'entreprise SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES évalue-t-elle l'adéquation culturelle des candidats avec l'entreprise ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES ou SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY?

Est-il vrai que SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES s'occupe de frappe et le traitement de texte?

Je sais qu'il y a une entreprise LES MAISONS DU COTENTIN près de SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES ou SCM DES DOCTEURS PICAUD ET PARRADO?

Quel est le temps de préparation les documents par SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES?

Est-il vrai que SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES s'occupe de rédaction de lettres et de curriculum vitae?

emma

Chez SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES on travaille le week-end?

fabien

Chez SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

emma

C'est une solution satisfaisante, merci.

Camille

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Dans SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Chez SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 5.

SCM IMAGERIE MEDICALE COUTANCES Questions fréquentes