EUROBRILLANCE

2 RUE LINDBERGH, 67120 ALTORF
Évaluation 3.4/5

Avis EUROBRILLANCE

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour EUROBRILLANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EUROBRILLANCE ?

Mathieu 67
Date de l'expérience: 2021-09-01

En tant que salarié, à fuir. C.D.I direct pour t' enchaîné et lâché sur des machines même pas formé. Pour la première fois en 25 ans de travail j'ai fais une abandon de poste tellement la pression est au rendez-vous. Après le travail est bien fait mais les conditions que dire. Si tu veux perdre dix kilos et stressé à tout va Euro brillance est fait pour toi. Salaire intéressant avec ticket resto mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. Dommage le potentiel y est mais malheureusement les anciens en c.d.i pour une bonne partie sont exécrables et vous communique bien à fond leurs stress ce qui ce comprend car moi je serais dépressif depuis longtemps. Maintenant je gagne un peu moins mais j'aime bien mon travail et cela n'a pas de prix.

Paul

Alors vous dites qu'il n'y a pas de formation pour qualifier un salarié ? Pouvez-vous me dire quelle était la cause de la pression? Était-ce lié aux résultats à atteindre?

totalement faux

Mr .H
Employé
Date de l'expérience: 2022-03-10

Très bonne ambiance de travail. Intégration et formation sont au rdv. Le mot d'ordre de la direction : la bienveillance ! Assez rare de retrouver ces valeurs dans une entreprise industrielle, associé à un salaire et la possibilité d'évoluer !! Au top

Charly

Bonjour, savez vous s'il y a des recrutement à EUROBRILLANCE ces derniers jours ? Si oui comment fait pour postuler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous dans laquelle société travaille plus de gens au poste de relieur? EUROBRILLANCE ou RELIURE D ART ANNE GIORDAN?

Pensez-vous que EUROBRILLANCE est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous ne savez pas si EUROBRILLANCE, comme IN QUARTO ATELIER répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que les services de finition pour CD-ROM est l'un des domaines d'activité de EUROBRILLANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le travail quotidien du relieur?

gaëtan

Est-ce que EUROBRILLANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de L&L PRODUCTS EUROPE SAS ou à proximité EUROBRILLANCE?

Aimez-vous cette entreprise?

Mes responsabilités consistent en effectuer les réglages de la machine, assurer et maintenir la qualité des produits, approvisionner la ligne en matières premières, effectuer le compte-rendu d'activité.

Donnez votre avis sur EUROBRILLANCE et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

EUROBRILLANCE recherche actuellement un Conducteur.

EUROBRILLANCE recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

EUROBRILLANCE Questions fréquentes