VENISE OCCASION

Châtellerault
Automobile

Avis VENISE OCCASION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VENISE OCCASION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VENISE OCCASION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des services moins chers offerts par VENISE OCCASION ou GARAGE BODRY?

Est-ce que VENISE OCCASION offre les mêmes services que les concurrents VIENNE GARTEMPE?

J'ai entendu dire que VENISE OCCASION se soucie plus du développement de ses employés que GARAGE GUERIN, est-ce vrai?

Pensez-vous que VENISE OCCASION offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

mélanie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

dylan

Hé, je pense que c'est 34 RUE DES BORDES, 86100 CHATELLERAULT, mais vérifiez https://www.venise-automobiles.fr/vehicules-d-occasion-a-petits-prix pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

mélanie

VENISE OCCASION - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

La discussion VENISE OCCASION n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

VENISE OCCASION Questions fréquentes