MANDARIN ORIENTAL PARIS

251 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
SIREN: 493198659 SIRET: 49319865900036
Hospitalité et tourisme

Avis MANDARIN ORIENTAL PARIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MANDARIN ORIENTAL PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur MANDARIN ORIENTAL PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai travaillé chez Mandarin Oriental Hotel Group à temps plein plus d'un an
Avanatages : bonne perspective d'évolution + avantages dans la réduction des coûts de l'hébergement de groupe
Inconvénients : le salaire n'était pas très élevé, la cantine était assez monotone

lola

Vous y occupiez quel poste ?

laurent

Quel était le plus grand défi à relever ici ?

Quelle entreprise, MANDARIN ORIENTAL PARIS ou HOTEL RENAISSANCE PARIS VENDOME, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société MANDARIN ORIENTAL PARIS et écrivez quel type d'employeur elle est.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Dans l'offre CHAUMET INTERNATIONAL il est un mutuelletrès intéressante, les employés MANDARIN ORIENTAL PARIS l'ont-ils aussi?

Comment gérez-vous les soucis chez MANDARIN ORIENTAL PARIS a Paris? Il y a actuellement beaucoup de problemes? merci

Tu peux me dire quelque chose sur la situation actuelle chez MANDARIN ORIENTAL PARIS a Paris? Quel est le salaire moyen?

MANDARIN ORIENTAL PARIS a plus à offrir à un employé que HDS ISOLA 2000?

henri

Comment est le recrutement pour le poste commis de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

louise

MANDARIN ORIENTAL PARIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

henri

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce qu'il y a une toilette dans chaque chambre dans MANDARIN ORIENTAL PARIS?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

MANDARIN ORIENTAL PARIS recrute récemment pour des postes :

Superviseur service technique, Guest Relation officer, Stagiaire commis de rang restaurant camélia

MANDARIN ORIENTAL PARIScherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!

MANDARIN ORIENTAL PARIS recrute récemment pour des postes :

F&B server (6 month internship)

MANDARIN ORIENTAL PARIS recrute actuellement un nouveau Commis De Rang Bar (H/F). C'est peut-être toi?

MANDARIN ORIENTAL PARIS recherche à nouveau Directeur. Ont-ils développé ce département?

MANDARIN ORIENTAL PARIS Questions fréquentes