LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR

RUE DU PLATEAU, 28500 CHERISY
Évaluation 1.3/5

Avis LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR

1.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR ?

Raffoux Guillaume
Date de l'expérience: 2023-06-14

Bonjour,
Je me suis rendu dans ce magasin il ya quelques semaines pour avoir des informations pour une éventuelle reparations sur une machine STHIl à laquelle j'ai été très bien renseigné par le chef d'atelier connaisseur dans son domaine, à priori derrière c'est l'atelier j'ai pu entendre et apercevoir un jeune un peu enrobé avec un visage de genfoutisme pas courageux du tout je ne donnerai pas ma machine à faire par jeune. Cordialement

Christiane

Bonjour, est-ce vous vous été renseigné si c'est ce jeune qui effectue les réparations ?
Cordialement.

Monsieur Raffoux
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonjour je suis passé dernièrement dans ce magasin, mais je suis tombé sur une personne âgé complètement perdu, il ya eu un 2ème clients entre temps il m'a complètement laissé tombé je suis donc parti de ce magasin pas commercial du tout.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de CTR EUR DISTRI IMPORTATION MOTOCULTURE?

Juste à côté se trouve LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ITW DYNATEC?

Savez-vous si l'enseignement technique est préféré pour le travail dans LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR?

Quelle entreprise, LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR ou LHERMITE AGRICOLE, a une semaine de travail plus courte?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR, l'aimez-vous?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR provenant de salariés sur LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je cherche un emploi à Cherisy, savez-vous quels benetifs proposent-ils?

Savez-vous ce qui se passe chez LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR.

LHERMITE EQUIPEMENT LOISIR Questions fréquentes