ALLEGIS

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis ALLEGIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ALLEGIS ?

Que voulez-vous savoir sur ALLEGIS ?

J'ai été intéressé par l'offre de ALLEGIS. Le travail y est-il moins stressant qu'en PAK PERFORMANCE?

Le processus de recrutement dans ALLEGIS prend-il moins de temps que dans EQUILIBRES?

ALLEGIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

cassandra

Je travaille comme consultant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ALLEGIS ?

romain

Vous gagnerez 3100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

cassandra

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? GENERAL CONSULTING ou ALLEGIS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALLEGIS?

Savez-vous que ALLEGIS à Boulogne-Billancourt recrute? Les débutants ont le même salaire que les autres employés? Merci d'avance.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ALLEGIS. Ajoutez un avis!

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ALLEGIS? Paiements à temps?

ALLEGIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure réseaux télécoms (H/F), Intégrateur / Intégratrice d'exploitation informatique (H/F), Expert / Experte métier système d'information (H/F)

En ALLEGIS ils ont actuellement besoin de Devops.

ALLEGIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant(e) ADV F/H.

ALLEGIS Questions fréquentes